Coaching & Soins
Harmonisation corps- Esprit

Le corps et l'esprit indissociable.

 

Prendre un temps pour s'occuper de soi,

pour être bien dans sa tête et bien dans son corps !

bien-dans-son-corps naturamandine hypnos
joy-2483926_960_720.jpg
Pourquoi une séance de COACHING associée à un SOIN bien-être dans une même séance ?

L'association d'une séance de coaching et d'un soin en réflexologie plantaire ou soin énergétique, est idéale pour accélérer un processus visant l'harmonisation du corps et de l'esprit.
Elle est très apprécié quand,  après avoir parlé de ses états d'âmes, analyser et porter à réflexion sur les solutions, le soin apporte comme une bulle de douceur, pour clôturer une belle séance de travail sur soi.

 

Il est aussi pertinent dans le cadre d'un accompagnement à la gestion de la douleur (douleurs chroniques, digestive, rhumatismale, neuropathique, rétention d'eau...) , à la perte de poids, les troubles du sommeil ..mais aussi pour rétablir le lien avec son corps.

Le COACHING, vous permet d'accéder à de nouvelles ressources intérieures et comprendre le sens de vos maux , vos maladies et souffrances psychologiques.

La RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE permettra à votre corps de relâcher les tensions.

A libérer les toxines, drainer les émonctoires (foie, intestins, rein, poumons et peau), à faire diminuer la pression artérielle, à relancer la circulation sanguine et lymphatique, soulager les douleurs, favoriser un sommeil réparateur et libérer en douceur les mémoires émotionnelles.

Le SOIN ENERGETIQUE permettra à votre corps d'intégrer les nouvelles prises de consciences.

Il apportera un ancrage et recentrage .


 

Le corps et l'esprit indissociable

On oublie souvent l'importance de notre corps. On lui prête peu d’intérêt au profit du mental et de l'intellect.

Pourtant notre corps et notre esprit sont indissociable.

Notre corps exprime les maux cachés de notre inconscient  .
Certains maux du corps sont exprimés afin de nous indiquer que quelque chose ne va pas,  qu
'il y a un décalage entre ce que nous faisons et ce que nous souhaitons . Dis autrement, il y a une incongruence entre nos pensées et nos actes .

Toutes nos expériences passées, qu'elles ont été vécues positivement ou difficilement, se retrouvent à l'état de vibration, cristallisés dans toutes  nos cellules. Nous vibrons nos expériences et nos croyances.

Notre corps peut alors influencer notre esprit et notre esprit peut influencer notre corps

 
 
 

Maintenir l'équilibre et l'harmonie du corps et de l'esprit, avec des techniques de reprogrammations mentales et de libérations des mémoires cellulaires.

Déroulement d'une séance

Nous débuterons la séance en coaching, sous forme d’échange.

Nous analyserons la situation, le(s) symptôme(s)et son historique, qu'ils soient physiques et/ou physchologiques.

Puis vous déterminerez vos objectifs de façon précise et réaliste. Nous commencerons les recadrages de circonstances et élaborerons ensemble, votre programme et les outils adéquats pour vous.

Ensuite confortablement installée sur une table de massage, vous recevez le soin de votre choix (Réflexologie plantaire ou soin énergétique)

En cas de doute, je ne manquerai pas de vous guider  sur celui qui me semble le plus en adequation avec vos besoins et le travail qui se présente dans l'instant présent.,

 

 

Pour favoriser la détente, je pratique le soin dans une ambiance douce et relaxante . Après quelques minutes  de relaxation guidée, j'accompagne le soin d'une musique apaisante.

J'utilise également des huiles végétales et des huiles essentielles naturelles en fonction de votre profil Ayurvédique et constitution Hippocratique.

 

Formée et certifiée en florithérapie et aux compléments alimentaires naturels, je pourrais vous conseiller si cela semble nécessaire

  • Fleurs de Bach

  • Élixirs floraux du Bush Australien

  • Aromathérapie...

Nombre de séances :

Il est difficile de dire combien de séances seront nécessaires. Cela dépend de chacun et de la nature des changements envisagés.

S'il est d'usage de considérer qu'une dizaine de séances est nécessaires pour traiter une problématique, il convient aussi de préciser que certains résultats sont bien plus rapides et réduisent ce nombre.  A chacun son rythme, son histoire et ses besoins.